Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Une maison bien entretenue

Aide à domicile à Agde vous accompagne dans la région Occitanie, spécialement dans l’Hérault, si vous avez besoin d’un assistant pour vous aider dans vos tâches ménagères quotidiennes. Faute de temps ou à cause d’une incapacité physique, nous intervenons afin de favoriser une maison bien propre et ordonnée. Pour ce faire, différentes tâches sont accomplies au quotidien : balayage de toute la maison, époussetage du matériel informatique et du mobilier, vidage des poubelles, etc. Chaque semaine, on procède à un entretien plus poussé par exemple à travers le lavage des vitres, le lavage des sols pour éliminer les saletés profondes ou encore le détartrage de la douche. Outre les services d’entretien ménager, nous pouvons vous assister dans d’autres travaux spécifiques se portant sur la plomberie, la menuiserie ou encore l’électricité. Dans cela, on peut faire une réparation de votre robinet, changer les prises électriques ou poncer votre escalier. Aussi, si vous avez un espace vert, on assure les travaux d’entretien du jardin : arrosage, taillage, désherbage, etc. Aide à domicile à Agde vous offre des intervenants expérimentés et polyvalents afin de vous épauler au quotidien. Appelez-nous au téléphone pour recevoir nos prestations : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un service de nettoyage efficace

Le nettoyage constitue la base de l’entretien d’une maison. Mais contrairement aux idées reçues, le nettoyage ne se résume pas uniquement à passer un coup de balai. Il existe notamment des interventions quotidiennes qui se traduisent par un balayage du sol ou un dépoussiérage des meubles. Puis, il y a également des interventions hebdomadaires comme le lavage des sols, le détartrage des toilettes ou le nettoyage des vitres. Sur chaque intervention, il faut bien choisir les outils et produits à utiliser. Pour le carrelage en céramique par exemple, on évite les produits acides et on privilégie le savon liquide ou le savon noir. De même que pour les fibres, on se sert de lustrant doux et d’un chiffon microfibre afin de prévenir les rayures.

Aide à domicile à Agde : La prise en charge des linges

Le nettoyage du linge est indispensable afin de vous permettre de porter en permanence des vêtements propres et bien repassés. Selon vos besoins, vos linges peuvent être nettoyés tous les 2 jours ou chaque semaine. Mais on nettoie bien plus rarement les moquettes, les couvertures et les rideaux. La plupart des linges et vêtements passent très bien à la machine à laver. Par contre, un lavage à sec ou un lavage manuel sera indispensable pour certains tissus comme la laine ou la soie. En outre, le repassage des vêtements ainsi que leur rangement dans la penderie ou dans la commode font aussi partie des prestations de nettoyage de linge.

Aide à domicile à Agde : Le spécialiste de la cuisine

Dans une maison, la cuisine est une pièce à part entière, car c’est là que vont se préparer tous vos repas. Ainsi, la cuisine est gardée constamment propre. Pour ce faire, les ustensiles, le plan de travail, le four… sont directement lavés après utilisation. Vous devez noter qu’on peut très bien faire la cuisine si vous n’avez pas le temps. Vous pouvez faire une liste des plats à mijoter ou nous laisser le choix de vous concocter des recettes savoureuses et diététiques. Outre la préparation des repas, on assure aussi les courses en achetant les provisions et les produits dont vous avez besoin. Avec Aide à domicile à Agde , soyez certain de toujours manger sain et équilibré. Vous pouvez nous joindre au 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un jardin bien entretenu

Lorsque votre propriété comprend un jardin, on peut assurer son entretien quotidien ou ponctuel. Le jardin se compose de plusieurs espaces de végétaux, dont certains sont plus sensibles que d’autres. Régulièrement, certaines interventions comme l’arrosage ou l’enlèvement des feuilles et fleurs fanées sont effectuées. Mais on assure aussi les travaux de jardinage saisonniers. En été et au printemps, on procède à une tonte de la pelouse, à un taillage des arbustes ou à un apport en engrais. En hiver et en automne, on assure l’enlèvement des feuillages morts, la pose d’un voile d’hivernage ou le désherbage.

Aide à domicile à Agde : Un service de prise en charge des enfants

Si vous êtes occupé par votre travail, sachez que vos enfants ne doivent pas être laissés seuls ou percevoir un changement dans ses habitudes de vie. Pour les plus petits, on procède à une surveillance permanente de la santé de bébé et de son bien-être. Biberon ou repas léger, promenades ou repos, on respecte toutes vos indications en vue de favoriser la croissance de votre enfant. Pour les plus grands, on surveille bien les heures de loisir et de repos. On peut aussi les accompagner dans leur école, chez le dentiste ou dans un parc de loisir.

Aide à domicile à Agde : La réalisation des travaux de bricolage

Robinet qui égoutte, fusible qui saute ou marche de l'escalier qui couine, ce sont des problèmes qui peuvent survenir. Si vous n’avez pas le temps, ni les compétences pour les résoudre, on peut le faire à votre place. Notre intervenant est compétent pour régler les problèmes simples de plomberie, d’électricité et de menuiserie. Par exemple, on peut remplacer un siphon ou une bonde de lavabo, changer une prise de courant, vernir ou cirer la menuiserie. Pour réussir vos travaux de bricolage, Aide à domicile à Agde peut toujours être contacté à travers le numéro 09.72.51.25.18.

 Message: 17-10-2018 - 16:55
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



Les Solex Cap ont toujours du cœur
Ils passent rarement inaperçus, quand, sur leurs bolides, ils dévalent dans la ville, tout de rose vêtu. Eux, ce sont les membres de Solex Cap, qui, depuis 16 ans maintenant, sillonnent la région afin d’apporter de la bonne humeur. Lors de leur dernière sortie, le 24 juin 2018, ils ont récolté des fonds afin d’aider deux associations agathoises. Vendredi 12 octobre, au Centre Naturiste Oltra, a eu lieu la remise desdits chèques à la Croix-Rouge et aux Amis du Fort de Brescou, en présence du Maire Gilles D’Ettore, de Gaby Ruiz, Adjoint en charge des Festivités et Président d’honneur de l’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste (UPTN), de Jean Vila, fondateur de la Solex Cap et Président de l’UPTN. Ainsi, 600 euros ont été remis à la Croix-Rouge, représentée par Laurent Lelièvre et Jacqueline Barrière et 600 euros sont revenus à Jean-Louis Guggisberg, Président des Amis du Fort de Brescou. Un beau geste solidaire, complété par la générosité de Jean-Michel et Olivier Oltra, qui ont, eux aussi, remis deux chèques de 1 500 euros chacun aux associations. Le Maire Gilles D’Ettore a tenu à remercier «les hommes et les femmes en roses de la Solex Cap et, bien entendu, le Centre Naturiste Oltra, pour ces dons généreux et solidaires qui permettent à deux associations agathoises d’œuvrer pour le bien de notre commune. Et je tiens également à avoir une pensée pour Alexandre Moneron qui nous a quittés le 9 juillet dernier, lui qui était toujours présent lors des événements organisés par l’UPTN».

La cuisine à roulettes pour ne pas oublier notre cuisine locale
Afin de valoriser la transmission du savoir-faire culinaire des anciens, l’association «Le Temps à Vivre» a lancé un concept novateur intitulé «la cuisine à roulettes». Tout au long de l’année, les bénévoles de l’association et les personnes âgées volontaires ont accepté d’être filmés dans leur cuisine, lors de la réalisation de mets culinaires traditionnels. Trucs et astuces vintage que le public a pu apprécier, le mardi 9 octobre à l’Îlot Molière à l’occasion de la diffusion des courts métrages. Une diffusion suivie d’échanges et qui s’est prolongée par une dégustation intitulée «de la fourche à la fourchette» à laquelle les partenaires locaux comme «La ruche qui dit oui» ont pris part.

Cap d’Agde Relais Master Une journée placée sous le signe du Sport
La deuxième édition du Cap d’Agde Relais Master, qui s’est tenue samedi 13 octobre, n’était pas seulement une course sportive, mais une journée entière dédiée au sport-santé, à la prévention, à l’effort physique et au dépassement de soi. Ainsi, dans la matinée, au Casino Barrière, le Centre Communal d’Action Sociale a proposé plusieurs animations pour les personnes âgées de plus de 50 ans qui souhaitaient en apprendre plus afin de préserver leur capital santé. Au programme, quatre ateliers sur l’aromathérapie, la diététique, la respiration ou les activités physiques douces, un loto-santé, et une table ronde sur la thématique «prendre du temps pour soi et s’épanouir au quotidien». Une table ronde conclue par Carole Raynaud, Adjointe en charge de l’Action Sociale et Vice-Présidente du CCAS, qui a remercié les nombreuses personnes venues participer à cette matinée. Toujours dans la matinée, il était question de sport, pour les enfants cette fois-ci, sur l’esplanade Racine. En effet, une cinquantaine de jeunes, âgés de 6 à 15 ans, ont participé à la version junior du Relais Master, avec des parcours adaptés pour chaque catégorie d’âge. Et comme il est de tradition, une remise des prix a eu lieu, en présence de Carole Raynaud, de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports, de Martine Vibarel-Carreau, Adjointe en charge de l’Éducation et de Chantal Guilhou, Conseillère Municipale déléguée au Cap d’Agde. Enfin, c’est dans l’après-midi, à 15h30 précisément, qu’a été donné le départ de la deuxième édition du Cap d’Agde Relais Master, à l’initiative de la Ville d’Agde au travers de sa Direction des Sports et de la Jeunesse. Il était possible de s’inscrire pour un semi-marathon de 21.1 kilomètres, en individuel, ou en équipe de trois, chacun des coureurs effectuant une boucle de 7 kilomètres. Au total, 39 équipes se sont constituées pour le Relais Master, et 40 participants ont pris part au semi-marathon, preuve du succès de cette course. La remise des prix a eu lieu en présence de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, qui a participé au Relais, de Robert Craba et de Chantal Guilhou. Des élus qui ont félicité les participants de cette deuxième édition du Cap d’Agde Relais Master, une manifestation qui permet, le temps d’une journée, d’aborder de nombreuses problématiques et thématiques sur le monde du sport et de l’activité physique.     Palmarès Semi-Marathon Homme 1er : Rachid Boulahdid : 01 :12 :14 2ème : Olivier Azzopardi : 01 :22 :34 3ème : Philippe Perroux : 01 :23 :33 Femme 1ère : Mélanie Brunerie : 01 :46 :34 2ème : Sandrine Château : 01 :53 :40 3ème : Cécile Roux : 01 :57 :17 Relais Master Catégorie 100-119 ans cumulés 1èr : Team ACPA Never Flinch : 01 :29 :35 2ème : Funny Runners : 01 :42 :44 3ème : Judo Club Agathois : 01 :53 :34 Catégorie 100-119 ans cumulés femme 1ère : La Social Team : 01 :52 :19 Catégorie 120-149 ans cumulés femme 1ère : CapaoFit : 01 :50 :32 Catégorie 120-149 ans cumulés 1er : Marathon Sétois : 01 :29 :02 2ème : Team Krok le Bô : 01 :31 :42 3ème : Bessan Running 01 : 01 :33 :04 Catégorie 150 ans et plus 1er : Agde Sport : 01 :39 :36 2ème : Eric Olivier Patrice : 01 :45 :20 3ème : Bessan Running 02 : 01 :46 :25


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @nadinerob34:Je vous recommande sans aucune hésitation à tous mes couples d’amis parents pour une garde d’enfants sécurisé et assurée. Je vous encourage à continuer dans cette voie et j’espère que votre agence va continuer à se développer.
  • @SylvieM62:Une vraie complicité et une proximité avec le client. Une équipe souriante et dynamique qui respecte leurs engagements du début à la fin.
  • @anneguet34000:Une transparence de gestion qui reflète la bonté d’âme de chacun de vos collaborateurs ! Et un cadre de travail magnifique ! Je reviendrai sûrement vous voir pour un tout autre projet d’entretien d’espace vert.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide à domicile Montpellier propose aux particuliers du département de l'Hérault différentes prestations d'aide à domicile et services à la personne : ménage, repassage, courses, préparation de repas, entretien du domicile, lavage des vitres, trajet de l'école, accompagnement des personnes âgées, aide aux personnes dépendantes ou handicapées, bricolage, jardinage...
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss