Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Une maison bien entretenue

Aide à domicile à Agde vous accompagne dans la région Occitanie, spécialement dans l’Hérault, si vous avez besoin d’un assistant pour vous aider dans vos tâches ménagères quotidiennes. Faute de temps ou à cause d’une incapacité physique, nous intervenons afin de favoriser une maison bien propre et ordonnée. Pour ce faire, différentes tâches sont accomplies au quotidien : balayage de toute la maison, époussetage du matériel informatique et du mobilier, vidage des poubelles, etc. Chaque semaine, on procède à un entretien plus poussé par exemple à travers le lavage des vitres, le lavage des sols pour éliminer les saletés profondes ou encore le détartrage de la douche. Outre les services d’entretien ménager, nous pouvons vous assister dans d’autres travaux spécifiques se portant sur la plomberie, la menuiserie ou encore l’électricité. Dans cela, on peut faire une réparation de votre robinet, changer les prises électriques ou poncer votre escalier. Aussi, si vous avez un espace vert, on assure les travaux d’entretien du jardin : arrosage, taillage, désherbage, etc. Aide à domicile à Agde vous offre des intervenants expérimentés et polyvalents afin de vous épauler au quotidien. Appelez-nous au téléphone pour recevoir nos prestations : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un service de nettoyage efficace

Le nettoyage constitue la base de l’entretien d’une maison. Mais contrairement aux idées reçues, le nettoyage ne se résume pas uniquement à passer un coup de balai. Il existe notamment des interventions quotidiennes qui se traduisent par un balayage du sol ou un dépoussiérage des meubles. Puis, il y a également des interventions hebdomadaires comme le lavage des sols, le détartrage des toilettes ou le nettoyage des vitres. Sur chaque intervention, il faut bien choisir les outils et produits à utiliser. Pour le carrelage en céramique par exemple, on évite les produits acides et on privilégie le savon liquide ou le savon noir. De même que pour les fibres, on se sert de lustrant doux et d’un chiffon microfibre afin de prévenir les rayures.

Aide à domicile à Agde : La prise en charge des linges

Le nettoyage du linge est indispensable afin de vous permettre de porter en permanence des vêtements propres et bien repassés. Selon vos besoins, vos linges peuvent être nettoyés tous les 2 jours ou chaque semaine. Mais on nettoie bien plus rarement les moquettes, les couvertures et les rideaux. La plupart des linges et vêtements passent très bien à la machine à laver. Par contre, un lavage à sec ou un lavage manuel sera indispensable pour certains tissus comme la laine ou la soie. En outre, le repassage des vêtements ainsi que leur rangement dans la penderie ou dans la commode font aussi partie des prestations de nettoyage de linge.

Aide à domicile à Agde : Le spécialiste de la cuisine

Dans une maison, la cuisine est une pièce à part entière, car c’est là que vont se préparer tous vos repas. Ainsi, la cuisine est gardée constamment propre. Pour ce faire, les ustensiles, le plan de travail, le four… sont directement lavés après utilisation. Vous devez noter qu’on peut très bien faire la cuisine si vous n’avez pas le temps. Vous pouvez faire une liste des plats à mijoter ou nous laisser le choix de vous concocter des recettes savoureuses et diététiques. Outre la préparation des repas, on assure aussi les courses en achetant les provisions et les produits dont vous avez besoin. Avec Aide à domicile à Agde , soyez certain de toujours manger sain et équilibré. Vous pouvez nous joindre au 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un jardin bien entretenu

Lorsque votre propriété comprend un jardin, on peut assurer son entretien quotidien ou ponctuel. Le jardin se compose de plusieurs espaces de végétaux, dont certains sont plus sensibles que d’autres. Régulièrement, certaines interventions comme l’arrosage ou l’enlèvement des feuilles et fleurs fanées sont effectuées. Mais on assure aussi les travaux de jardinage saisonniers. En été et au printemps, on procède à une tonte de la pelouse, à un taillage des arbustes ou à un apport en engrais. En hiver et en automne, on assure l’enlèvement des feuillages morts, la pose d’un voile d’hivernage ou le désherbage.

Aide à domicile à Agde : Un service de prise en charge des enfants

Si vous êtes occupé par votre travail, sachez que vos enfants ne doivent pas être laissés seuls ou percevoir un changement dans ses habitudes de vie. Pour les plus petits, on procède à une surveillance permanente de la santé de bébé et de son bien-être. Biberon ou repas léger, promenades ou repos, on respecte toutes vos indications en vue de favoriser la croissance de votre enfant. Pour les plus grands, on surveille bien les heures de loisir et de repos. On peut aussi les accompagner dans leur école, chez le dentiste ou dans un parc de loisir.

Aide à domicile à Agde : La réalisation des travaux de bricolage

Robinet qui égoutte, fusible qui saute ou marche de l'escalier qui couine, ce sont des problèmes qui peuvent survenir. Si vous n’avez pas le temps, ni les compétences pour les résoudre, on peut le faire à votre place. Notre intervenant est compétent pour régler les problèmes simples de plomberie, d’électricité et de menuiserie. Par exemple, on peut remplacer un siphon ou une bonde de lavabo, changer une prise de courant, vernir ou cirer la menuiserie. Pour réussir vos travaux de bricolage, Aide à domicile à Agde peut toujours être contacté à travers le numéro 09.72.51.25.18.

 Message: 18-08-2018 - 01:24
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



La folle course des Objets Flottants Non Identifiés
La question était sur toutes les lèvres dans l’assistance au bord du lagon de l’Île des Loisirs ce dimanche 5 août : «Qui va remporter la Passoire d’Or cette année ?». C’est en effet la récompense qui honore, de façon humoristique, le gagnant du Championnat du Monde des OFNI, les Objets Flottants Non Identifiés. Pour rappel, il s’agit d’une course de chars flottants dont le seul principe est de ne pas être motorisé et surtout d’être décoré avec un thème. C’est le Maire Gilles D’Ettore qui a donné le signal du départ depuis le bateau du jury. Les équipages se sont alors lancés, chacun avec son mode de propulsion, pour rallier l’arrivée en vainqueur. Les embarcations étaient toutes plus folles les unes que les autres, avec, par exemple, les bidons accolés avec sièges du CCAS, le Moulin Rouge et ses girls du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap, ou encore le bateau sur ponton flottant de l’Association des Professionnel du Nautisme. L’équipage Galy, un habitué de cette compétition, avait présenté, cette année, une nouvelle version de son bateau à pédales avec cadres de vélos 4 places, une véritable formule 1 des mers sur catamaran. Cette dernière a pris un départ canon, dépassant très vite les autres concurrents, notamment l’embarcation du CCAS, qui, par manque de stabilité, s’est retournée dès les premiers mètres, le tout sous la surveillance des bateaux de la SNSM. Lors de la remise de prix c’est bien évidemment l’équipe Galy qui a gagné la Passoire d’Or, suivie d’Odalys Vacances, passoire d’argent et des Etoiles de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée, passoire de bronze avec leur OFNI sur le thème de la coupe du monde de football et de la victoire française. A noter la participation de l’association Paren’Thau, de Poussan et d’un OFNI de Castelnaudary pour cette édition, preuve de l’ampleur qu’a pris au fil des ans cette compétition conviviale et déjantée que l’on ne retrouve qu’au Cap d’Agde.  

L’embrasement de Brescou, un spectacle toujours magique
Chaque année, c’est un événement toujours très attendu. Et le public ne s’y est pas trompé. Réunis sur les plages Rochelongue, Richelieu et de la Bonne Mère, tout comme sur les quais du Vieux-Port ou à la Grande Conque, les spectateurs sont venus assister à un spectacle pyrotechnique enchanteur dans un site unique : l’embrasement du Fort de Brescou. C’est à moins d’un kilomètre de la côte et donc visible de toute la baie que le feu d’artifice a été tiré. Durant 25 minutes, les bombes colorées et multiformes ont explosé en groupes coordonnés alors que les fortifications du Fort se paraient d’un rouge flambant. A l’issue du bouquet final, des salves d’applaudissements, venues de terre comme de la mer, où nombre de bateaux s’étaient postés pour admirer le spectacle, ont salué l’embrasement de ce joyau de notre patrimoine.

Grand succès pour le concert de Michel Fugain et son « Pluribus »
Pour ce second concert de l’été sur la scène flottante, c’est Michel Fugain qui a fait le show, mardi 31 juillet. Accompagné de sa troupe « Pluribus », qui n’est pas sans rappeler son groupe des années 70, le « Big Bazar », l’artiste a enchanté le très nombreux public présent. Faisant la part belle aux interprétations et laissant une grande place aux textes, la prestation de la bande a oscillé entre les grands tubes du chanteur et les nouvelles compositions. Une alchimie qui fonctionne à la perfection, du mélange des harmonies, à commencer bien entendu par son célèbre tube « Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer…» presque obligatoire en début de tour de chant, aux passages plus intimes avec «L’amour est une forteresse…», sans oublier les morceaux entraînants comme «Viva la vida» ou «Chante…». Durant 2 heures de concert, Michel Fugain a interprété tous ses tubes tout en dévoilant ses nouvelles créations, en toute sincérité, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Prochain rendez-vous sur la scène flottante, mardi 14 août avec Gauvain Sers, le digne héritier de Renaud.


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @nadinerob34:Je vous recommande sans aucune hésitation à tous mes couples d’amis parents pour une garde d’enfants sécurisé et assurée. Je vous encourage à continuer dans cette voie et j’espère que votre agence va continuer à se développer.
  • @SylvieM62:Une vraie complicité et une proximité avec le client. Une équipe souriante et dynamique qui respecte leurs engagements du début à la fin.
  • @anneguet34000:Une transparence de gestion qui reflète la bonté d’âme de chacun de vos collaborateurs ! Et un cadre de travail magnifique ! Je reviendrai sûrement vous voir pour un tout autre projet d’entretien d’espace vert.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide à domicile Montpellier propose aux particuliers du département de l'Hérault différentes prestations d'aide à domicile et services à la personne : ménage, repassage, courses, préparation de repas, entretien du domicile, lavage des vitres, trajet de l'école, accompagnement des personnes âgées, aide aux personnes dépendantes ou handicapées, bricolage, jardinage...
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss