Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Une maison bien entretenue

Aide à domicile à Agde vous accompagne dans la région Occitanie, spécialement dans l’Hérault, si vous avez besoin d’un assistant pour vous aider dans vos tâches ménagères quotidiennes. Faute de temps ou à cause d’une incapacité physique, nous intervenons afin de favoriser une maison bien propre et ordonnée. Pour ce faire, différentes tâches sont accomplies au quotidien : balayage de toute la maison, époussetage du matériel informatique et du mobilier, vidage des poubelles, etc. Chaque semaine, on procède à un entretien plus poussé par exemple à travers le lavage des vitres, le lavage des sols pour éliminer les saletés profondes ou encore le détartrage de la douche. Outre les services d’entretien ménager, nous pouvons vous assister dans d’autres travaux spécifiques se portant sur la plomberie, la menuiserie ou encore l’électricité. Dans cela, on peut faire une réparation de votre robinet, changer les prises électriques ou poncer votre escalier. Aussi, si vous avez un espace vert, on assure les travaux d’entretien du jardin : arrosage, taillage, désherbage, etc. Aide à domicile à Agde vous offre des intervenants expérimentés et polyvalents afin de vous épauler au quotidien. Appelez-nous au téléphone pour recevoir nos prestations : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un service de nettoyage efficace

Le nettoyage constitue la base de l’entretien d’une maison. Mais contrairement aux idées reçues, le nettoyage ne se résume pas uniquement à passer un coup de balai. Il existe notamment des interventions quotidiennes qui se traduisent par un balayage du sol ou un dépoussiérage des meubles. Puis, il y a également des interventions hebdomadaires comme le lavage des sols, le détartrage des toilettes ou le nettoyage des vitres. Sur chaque intervention, il faut bien choisir les outils et produits à utiliser. Pour le carrelage en céramique par exemple, on évite les produits acides et on privilégie le savon liquide ou le savon noir. De même que pour les fibres, on se sert de lustrant doux et d’un chiffon microfibre afin de prévenir les rayures.

Aide à domicile à Agde : La prise en charge des linges

Le nettoyage du linge est indispensable afin de vous permettre de porter en permanence des vêtements propres et bien repassés. Selon vos besoins, vos linges peuvent être nettoyés tous les 2 jours ou chaque semaine. Mais on nettoie bien plus rarement les moquettes, les couvertures et les rideaux. La plupart des linges et vêtements passent très bien à la machine à laver. Par contre, un lavage à sec ou un lavage manuel sera indispensable pour certains tissus comme la laine ou la soie. En outre, le repassage des vêtements ainsi que leur rangement dans la penderie ou dans la commode font aussi partie des prestations de nettoyage de linge.

Aide à domicile à Agde : Le spécialiste de la cuisine

Dans une maison, la cuisine est une pièce à part entière, car c’est là que vont se préparer tous vos repas. Ainsi, la cuisine est gardée constamment propre. Pour ce faire, les ustensiles, le plan de travail, le four… sont directement lavés après utilisation. Vous devez noter qu’on peut très bien faire la cuisine si vous n’avez pas le temps. Vous pouvez faire une liste des plats à mijoter ou nous laisser le choix de vous concocter des recettes savoureuses et diététiques. Outre la préparation des repas, on assure aussi les courses en achetant les provisions et les produits dont vous avez besoin. Avec Aide à domicile à Agde , soyez certain de toujours manger sain et équilibré. Vous pouvez nous joindre au 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un jardin bien entretenu

Lorsque votre propriété comprend un jardin, on peut assurer son entretien quotidien ou ponctuel. Le jardin se compose de plusieurs espaces de végétaux, dont certains sont plus sensibles que d’autres. Régulièrement, certaines interventions comme l’arrosage ou l’enlèvement des feuilles et fleurs fanées sont effectuées. Mais on assure aussi les travaux de jardinage saisonniers. En été et au printemps, on procède à une tonte de la pelouse, à un taillage des arbustes ou à un apport en engrais. En hiver et en automne, on assure l’enlèvement des feuillages morts, la pose d’un voile d’hivernage ou le désherbage.

Aide à domicile à Agde : Un service de prise en charge des enfants

Si vous êtes occupé par votre travail, sachez que vos enfants ne doivent pas être laissés seuls ou percevoir un changement dans ses habitudes de vie. Pour les plus petits, on procède à une surveillance permanente de la santé de bébé et de son bien-être. Biberon ou repas léger, promenades ou repos, on respecte toutes vos indications en vue de favoriser la croissance de votre enfant. Pour les plus grands, on surveille bien les heures de loisir et de repos. On peut aussi les accompagner dans leur école, chez le dentiste ou dans un parc de loisir.

Aide à domicile à Agde : La réalisation des travaux de bricolage

Robinet qui égoutte, fusible qui saute ou marche de l'escalier qui couine, ce sont des problèmes qui peuvent survenir. Si vous n’avez pas le temps, ni les compétences pour les résoudre, on peut le faire à votre place. Notre intervenant est compétent pour régler les problèmes simples de plomberie, d’électricité et de menuiserie. Par exemple, on peut remplacer un siphon ou une bonde de lavabo, changer une prise de courant, vernir ou cirer la menuiserie. Pour réussir vos travaux de bricolage, Aide à domicile à Agde peut toujours être contacté à travers le numéro 09.72.51.25.18.

 Message: 23-02-2019 - 22:49
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



L’Association du Tir Agathois a fêté ses 45 ans
Samedi 16 février, l’Association du Tir Agathois, présidée par Jean-Marc Bentajou et forte de plus de 550 adhérents (sans compter les forces de sécurité de la région qui s’y entraînent, soit 300 agents), a fêté ses 45 ans d’existence. C’est au Moulin des Évêques, en présence du Maire Gilles D’Ettore, de l’actuel président du club mais également des anciens, et des quelque 250 convives que cet anniversaire a été célébré en commençant par une remise de récompenses aux membres de l’ATA qui ont brillé en 2018, à savoir Doris Lebrun, Florence Alibert, Tim Churchman, Raphaël Zafra et Lucas Chambert. Puis se sont les bénévoles qui ont œuvré au sein du club qui ont ensuite été mis à l’honneur lors du rappel de l’historique de l’association. Le Maire Gilles D’Ettore a quant à lui souligné «la bonne ambiance et la convivialité qui règnent dans cette association. C’est cette alchimie qui fait la longévité des clubs sportifs d’Agde. Et c’est aussi cette philosophie qui fait que notre ville rayonne à travers les résultats sportifs obtenus. Je tiens ici à féliciter l’ATA qui compte dans ses rangs un Champion de France». A l’issue des prises de parole, l’ambiance fut des plus festives avec un repas ponctué d’intermèdes musicaux du ténor agathois Jean-Pierre Torrent, suivi d’une soirée disco.  

Les vœux du Maire d’Agde aux forces de sécurité
Chaque année, c’est la cérémonie qui clôt la «saison des vœux». La grande famille de la sécurité - Polices Municipale et Nationale, Douanes, Gendarmerie, Croix Rouge, SNSM, SSIAP, Sapeurs-Pompiers et Sodeal - s’est réunie au Moulin des Évêques autour du Maire d’Agde Gilles D’Ettore pour la présentation des vœux en présence de Christian Pouget, Sous-Préfet de Béziers, d’Yvon Calvet, Procureur de la République, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Jérôme Bonnafoux, Adjoint en charge de la Sécurité, de Jean-Michel Porez, Directeur Départemental de la Sécurité Publique et de Charlotte Nouet, Commissaire d’Agde. À cette occasion, le Maire a souhaité mettre en lumière «ceux qui défendent les belles valeurs de la République au quotidien. C’est dans ce sentiment de sécurité que notre société arrive à traverser toutes les difficultés que nous rencontrons. Cette réunion est pour moi l’occasion de vous souhaiter mes meilleurs vœux au nom de la Municipalité. Comme vous le savez, nous allons cette année passer un cap avec la création du nouveau poste de police, le centre de sécurité publique du Cap d’Agde, qui s’inscrit dans la nouvelle entrée de station. Cet établissement va rassembler Police Nationale et Police Municipale, mais également le Centre Superviseur Urbain». Ensuite, le Premier Magistrat a remis à la Police Municipale, 25 smartphones et 7 tablettes équipés de programmes permettant la verbalisation électronique. Ce dispositif permettra aux agents de police d’être beaucoup plus autonomes avec un accès simplifié aux documents administratifs tels que les arrêtés municipaux, les mains courantes ou encore les consignes, par exemple. Christian Pouget, Sous-Préfet de Béziers, a, lui, tenu à saluer «la coopération exemplaire entre les forces de sécurité sur Agde qui est des plus efficaces comme le prouve les chiffres de la délinquance qui sont à la baisse». Enfin, pour clôturer cette cérémonie de vœux, le Maire a mis à l’honneur des agents qui se sont distingués par des actions ou des faits durant l’année 2018 en leur remettant la Médaille de la Ville, tandis qu’un Éphèbe d’honneur a été remis au Commandant du corps des Sapeurs-Pompiers d’Agde, Hervé Weill, qui quitte ses fonctions agathoises pour prendre la direction du centre de Béziers, cédant sa place au Capitaine Cédric Gavi. Agents mis à l’honneur : Adrien Cramail (PM), Joël Bofill (PM-Police Rurale), Patrice Manzanera (PM), Régis Bresson (SNSM), Hugues Caumette (Gendarmerie Maritime), William Guibbert (PN), Frédéric Garcia (PN), Philippe Assie (PN), Gilles Bravo (PN), Guillaume Fantini (PN), Ludovic Méri (PM de Vias), Evan Cruz (SP), Kévin Bèze (SP), Mathieu Pérez (SP), Antoine Amilhau (SP), Jacky Vasseur(SP), Sophien Zitouna (SP)  

Vœux aux Acteurs du Tourisme
Mardi 29 janvier, plus de 300 personnes ont pris place au sein de la Bulle d’Accueil de l’Office de Tourisme du Cap d’Agde pour assister à la traditionnelle cérémonie de vœux aux Acteurs du Tourisme. Pour rappel, depuis deux ans maintenant, les Offices de Tourisme de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée sont devenus communautaire et sont réunis en une seule entité appelée «Cap d’Agde Méditerranée». Aussi, à l’occasion de ces vœux, bons nombres d’élus et de Maires de l’Agglo étaient présents aux côtés du Maire et Président de l’Office Gilles D’Ettore et de son directeur, Christian Bèzes. Ce dernier a pris la parole en premier pour donner un bilan chiffré de l’année écoulée en termes de fréquentation physique, 223 848 visiteurs, mais également sur le site Internet, 3 023 064 pages vues, ou encore sur les réseaux sociaux, 62 500 fans sur Facebook. Un aperçu des 104 critères nécessaires à l’obtention du label «Qualité tourisme™», que l’Office s’est vu décerné après un audit de deux jours en fin d’année. Ce label est un signe de reconnaissance national qui valorise l’accueil et les prestations de qualité, et qui permet aux touristes de choisir en toute confiance un établissement. Une bonne nouvelle donc pour tous les touristes qui choisissent le territoire de l’Agglo pour venir passer leurs vacances. Le Maire Gilles D’Ettore s’est dit «fier de cette distinction qui marque le travail réalisé par l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée. Elle est un gage de qualité pour nos touristes et à ce propos l’Aéroport Béziers Cap d’Agde ouvre dès le mois d’avril une nouvelle ligne qui relie notre destination à Charleroi». Il a ensuite présenté les projets à venir sur le Cap d’Agde comme l’aménagement de l’entrée du Village Naturiste, de l’Île des Loisirs avec l’installation de l’Aquarium ou encore la requalification du Centre International de Tennis. Avant que, Bernard au nom de l’Union des Professionnels du Tourisme Naturiste (UPTN) et Jean-Michel et Olivier Oltra remettent à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) deux chèques de 1 200 et 1500 euros, le Maire a tenu à faire un hommage particulier à Jean Villa, un pilier du Village Naturiste, qui nous a quittés en janvier.  


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @nadinerob34:Je vous recommande sans aucune hésitation à tous mes couples d’amis parents pour une garde d’enfants sécurisé et assurée. Je vous encourage à continuer dans cette voie et j’espère que votre agence va continuer à se développer.
  • @SylvieM62:Une vraie complicité et une proximité avec le client. Une équipe souriante et dynamique qui respecte leurs engagements du début à la fin.
  • @anneguet34000:Une transparence de gestion qui reflète la bonté d’âme de chacun de vos collaborateurs ! Et un cadre de travail magnifique ! Je reviendrai sûrement vous voir pour un tout autre projet d’entretien d’espace vert.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide à domicile Montpellier propose aux particuliers du département de l'Hérault différentes prestations d'aide à domicile et services à la personne : ménage, repassage, courses, préparation de repas, entretien du domicile, lavage des vitres, trajet de l'école, accompagnement des personnes âgées, aide aux personnes dépendantes ou handicapées, bricolage, jardinage...
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss