Aide à domicile 34

09.72.51.25.18

Aide à domicile Agde (34)

Aide à domicile Agde(34)

Aide à domicile à Agde : Une maison bien entretenue

Aide à domicile à Agde vous accompagne dans la région Occitanie, spécialement dans l’Hérault, si vous avez besoin d’un assistant pour vous aider dans vos tâches ménagères quotidiennes. Faute de temps ou à cause d’une incapacité physique, nous intervenons afin de favoriser une maison bien propre et ordonnée. Pour ce faire, différentes tâches sont accomplies au quotidien : balayage de toute la maison, époussetage du matériel informatique et du mobilier, vidage des poubelles, etc. Chaque semaine, on procède à un entretien plus poussé par exemple à travers le lavage des vitres, le lavage des sols pour éliminer les saletés profondes ou encore le détartrage de la douche. Outre les services d’entretien ménager, nous pouvons vous assister dans d’autres travaux spécifiques se portant sur la plomberie, la menuiserie ou encore l’électricité. Dans cela, on peut faire une réparation de votre robinet, changer les prises électriques ou poncer votre escalier. Aussi, si vous avez un espace vert, on assure les travaux d’entretien du jardin : arrosage, taillage, désherbage, etc. Aide à domicile à Agde vous offre des intervenants expérimentés et polyvalents afin de vous épauler au quotidien. Appelez-nous au téléphone pour recevoir nos prestations : 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un service de nettoyage efficace

Le nettoyage constitue la base de l’entretien d’une maison. Mais contrairement aux idées reçues, le nettoyage ne se résume pas uniquement à passer un coup de balai. Il existe notamment des interventions quotidiennes qui se traduisent par un balayage du sol ou un dépoussiérage des meubles. Puis, il y a également des interventions hebdomadaires comme le lavage des sols, le détartrage des toilettes ou le nettoyage des vitres. Sur chaque intervention, il faut bien choisir les outils et produits à utiliser. Pour le carrelage en céramique par exemple, on évite les produits acides et on privilégie le savon liquide ou le savon noir. De même que pour les fibres, on se sert de lustrant doux et d’un chiffon microfibre afin de prévenir les rayures.

Aide à domicile à Agde : La prise en charge des linges

Le nettoyage du linge est indispensable afin de vous permettre de porter en permanence des vêtements propres et bien repassés. Selon vos besoins, vos linges peuvent être nettoyés tous les 2 jours ou chaque semaine. Mais on nettoie bien plus rarement les moquettes, les couvertures et les rideaux. La plupart des linges et vêtements passent très bien à la machine à laver. Par contre, un lavage à sec ou un lavage manuel sera indispensable pour certains tissus comme la laine ou la soie. En outre, le repassage des vêtements ainsi que leur rangement dans la penderie ou dans la commode font aussi partie des prestations de nettoyage de linge.

Aide à domicile à Agde : Le spécialiste de la cuisine

Dans une maison, la cuisine est une pièce à part entière, car c’est là que vont se préparer tous vos repas. Ainsi, la cuisine est gardée constamment propre. Pour ce faire, les ustensiles, le plan de travail, le four… sont directement lavés après utilisation. Vous devez noter qu’on peut très bien faire la cuisine si vous n’avez pas le temps. Vous pouvez faire une liste des plats à mijoter ou nous laisser le choix de vous concocter des recettes savoureuses et diététiques. Outre la préparation des repas, on assure aussi les courses en achetant les provisions et les produits dont vous avez besoin. Avec Aide à domicile à Agde , soyez certain de toujours manger sain et équilibré. Vous pouvez nous joindre au 09.72.51.25.18.

Aide à domicile à Agde : Un jardin bien entretenu

Lorsque votre propriété comprend un jardin, on peut assurer son entretien quotidien ou ponctuel. Le jardin se compose de plusieurs espaces de végétaux, dont certains sont plus sensibles que d’autres. Régulièrement, certaines interventions comme l’arrosage ou l’enlèvement des feuilles et fleurs fanées sont effectuées. Mais on assure aussi les travaux de jardinage saisonniers. En été et au printemps, on procède à une tonte de la pelouse, à un taillage des arbustes ou à un apport en engrais. En hiver et en automne, on assure l’enlèvement des feuillages morts, la pose d’un voile d’hivernage ou le désherbage.

Aide à domicile à Agde : Un service de prise en charge des enfants

Si vous êtes occupé par votre travail, sachez que vos enfants ne doivent pas être laissés seuls ou percevoir un changement dans ses habitudes de vie. Pour les plus petits, on procède à une surveillance permanente de la santé de bébé et de son bien-être. Biberon ou repas léger, promenades ou repos, on respecte toutes vos indications en vue de favoriser la croissance de votre enfant. Pour les plus grands, on surveille bien les heures de loisir et de repos. On peut aussi les accompagner dans leur école, chez le dentiste ou dans un parc de loisir.

Aide à domicile à Agde : La réalisation des travaux de bricolage

Robinet qui égoutte, fusible qui saute ou marche de l'escalier qui couine, ce sont des problèmes qui peuvent survenir. Si vous n’avez pas le temps, ni les compétences pour les résoudre, on peut le faire à votre place. Notre intervenant est compétent pour régler les problèmes simples de plomberie, d’électricité et de menuiserie. Par exemple, on peut remplacer un siphon ou une bonde de lavabo, changer une prise de courant, vernir ou cirer la menuiserie. Pour réussir vos travaux de bricolage, Aide à domicile à Agde peut toujours être contacté à travers le numéro 09.72.51.25.18.

 Message: 16-12-2018 - 07:58
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



Protéger les herbiers de Posidonies c'est participer a la lutte contre le changement climatique
En préservant et en gérant durablement les herbiers de posidonies du Cap d'Agde, notamment avec ses zones de mouillages écologiques et sa station d'épuration "Posidonia" performante, la ville d'Agde et son Aire marine protégée participent à leur niveau à limiter les effets du changement climatique, objet de la COP 24 qui se tient actuellement en Pologne. Comme partout en Méditerranée, ces plantes à fleurs sous-marines (si si !) sont un rempart naturel contre l'érosion marine en jouant un rôle d'amortisseur de la houle et sont aussi capables de stocker plusieurs centaines de kg de CO² par m², principal gaz à effet de serre responsable du changement climatique !

Marguerite Bousquet a fêté ses 100 ans
Marguerite, Catherine Luciani est née le 22 novembre, quelques jours après la victoire de 1918… 100 ans plus tard, le samedi 24 novembre, une grande partie de sa famille était réunie autour d’elle, au Centre de Soins Polyvalent Saint-Loup, afin de célébrer la première centenaire de la famille ! Un bel instant d’émotion partagé avec le Maire d’Agde Gilles D’Ettore venu également féliciter Marguerite, qui 100 ans après sa naissance, peut être fière d’avoir 8 arrières petits-enfants que sont Amaury, Guilhem, Enguerrand, Léonie, Manon, Romane, Aglae, et Marius le tout dernier né cette année. Pensionnaire à l’unité de soins longue durée depuis plusieurs années, elle y coule des jours paisibles, malheureusement ternis par la perte de son époux bien aimé il y a quelques années et sa famille tient à remercier le personnel pour sa compétence et sa dévotion à l’égard de Marguerite, passionnée de chansons françaises.

Un week-end pour découvrir le littoral agathois
Le week-end des 24 et 25 novembre était résolument tourné vers l’environnement et le patrimoine agathois, à l’initiative de la Graine Occitanie et la Direction du Milieu Marin de la Ville d’Agde. Des animations gratuites, que ce soit sur mer ou sur terre, ont été proposées au public comme une balade à la Réserve Naturelle du Bagnas, une sortie en bateau avec le Sea Explorer ou encore la découverte des trésors de la plage durant tout le week-end. En parallèle, une exposition sur les oiseaux marins était présentée par l’Aire Marine Protégée au Palais des Congrès où activités, jeux et goûter attendaient les visiteurs. Au total, plus de 150 personnes ont répondu présentes à cette animation qui sera, à n’en pas douter, reconduite l’année prochaine !


Avis sur Aide à domicile

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @nadinerob34:Je vous recommande sans aucune hésitation à tous mes couples d’amis parents pour une garde d’enfants sécurisé et assurée. Je vous encourage à continuer dans cette voie et j’espère que votre agence va continuer à se développer.
  • @SylvieM62:Une vraie complicité et une proximité avec le client. Une équipe souriante et dynamique qui respecte leurs engagements du début à la fin.
  • @anneguet34000:Une transparence de gestion qui reflète la bonté d’âme de chacun de vos collaborateurs ! Et un cadre de travail magnifique ! Je reviendrai sûrement vous voir pour un tout autre projet d’entretien d’espace vert.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Aide à domicile 34
Aide à domicile Montpellier propose aux particuliers du département de l'Hérault différentes prestations d'aide à domicile et services à la personne : ménage, repassage, courses, préparation de repas, entretien du domicile, lavage des vitres, trajet de l'école, accompagnement des personnes âgées, aide aux personnes dépendantes ou handicapées, bricolage, jardinage...
Ville : Agde (34300)
Tel :  09.72.51.25.18

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss